Artiste

Thos Henley

Thos Henley

« Thos Henley a débarqué à Paris avec un sac rempli de vieux livres, sa guitare et sa vision du romantisme, pour jouer une pop folk si particulière qu’elle en est unique. Ses chansons, débordantes de charme, de générosité et d’émotion ; font de lui le baroudeur des temps modernes.
Un vagabond à la voix tendre. Mais pas dans le genre voyou, non, il trimballe juste sa guitare et son lot de chansons telles des cartes postales qu’il épinglerait sur nos cœurs en pop-corn. Sa pop-folk est lumineuse ; celle qui transforme un pub crasseux en lieu de recueillement, celle qui convainc instinctivement les désabusés de tendre leurs esgourdes pour la promesse d’une soirée remplie d’espoir.
Avec sa tête de premier de la classe qui aurait passé trop de temps près du radiateur à rêvasser d’une destinée de bienfaiteur des émotions, il trace sa route droit devant sans avoir à nouer ses bottes. » (Jocelyn Borde)

Retrouvez le nouvel album  » in Hearing Taste » de Thos Henley ainsi que La Lecture de Disque de Flore Avet ici : http://www.baladessonores.com/record/in-hearing-taste/

Thos Henley

In Hearing State