Pour la 5ème édition du festival, Pete The Monkey vient rendre visite à ses amis parisiens en organisant, samedi 28 mai 2016, une soirée au Pop-Up du Label qui s’annonce festive et tropicale, en compagnie des Témé Tan (live), Basile Di Manski (live), Cosmo Sonic (live) et We Are Gold Diggers (dj set).
vendredi 27 mai, 18h
Pete The Monkey warm up party
@ Le Pop Up du Label

Témé Tan
Une des belle découverte de l'édition 2015, Témé Tan c’est la fusion étonnante des roots africaines et de la funk-pop. Un multi-instrumentiste rare et inspiré, qui compte bien mettre la fièvre. Pensez Konono n°1, Beastie Boys meets Damon Albarn! "Tanguy Haesevoets, alias Témé Tan, a grandi entre Kinshasa et Bruxelles. Fasciné par ses racines et inspiré par ses voyages, il livre dans sa musique les rythmes et la chaleur du ... En savoir plus
Cosmo Sonic
Cosmo Sonic n’a qu’une vocation : transmettre le groove ! Le groupe sort ses plus belles perles disco, funk et soul pour animer les corps. La piste de danse se transforme alors en leçon d’aérobic ou célébration de Dionysos.