Noise, Lo-Fi, Dream Wave, Electronic, Shoegaze…
Pour fêter une dernière fois ses cinq ans – après deux soirées à Petit Bain et au Point FMR -, Hartzine est fier de réunir sur le sable fin de Glazart trois promesses hexagonales à l’actualité brulante, dont les rennais de Dead, le trio Saintes et le solitaire Blacksmore. L’équipe d’Hz offrira ses djs set aussi humides qu’électriques pour emballer la soirée.
Plus d’infos : http://www.glazart.com/LaPlage/events/carte-blanche-a-hartzine/
Event facebook
Hypnotique et envoûtant, DEAD a construit son univers autour de boîtes à rythme acides, dansantes et d'une voix froide chamanique, associées à des guitares tranchantes et des larsens. DEAD puise aussi bien son inspiration dans la texture de Jesus and Mary Chain que dans la puissance d'APTBS.
Saintes est le projet solo d’Anne-Sophie Le Creurer, débuté à Paris en 2012 avec une guitare, des boites à rythmes Casio MA 120, quelques pédales et des samples. Rejointe depuis peu par Floriane Kaeser au synthé et Charlie Xiorcal à la batterie, Saintes devient un trio. Une première sortie K7 est prévue sur le label US Crash Symbols.
Eté MMXX, les draps se souviennent encore de ces Corps Humides faisant La Ronde, de leurs va-et-vient lancinants sur des lignes de basse vrombissantes et des gimmicks synthétiques extatiques. Thomas Borgé s’appelle alors Premier Rang. Repéré par le gourou Marc Simonetti, le jeune Parisien signe un EP mémorable sur Italians Do It Better. MMXXII, le temps du changement. Thomas devient Blacksmore, nouveau projet plus expérimental mais tout aussi contagieux qui
... En savoir plus