Des cowboys, un indien et des signaux de fumée, c’est le programme de la première soirée Gonzaï de l’an 2015 avec le retour en force de Disappears, fraichement débarqué de Chicago pour jouer leur nouvel album “Irreal”. Derrière et pas très loin, le bruit des éperons des mythiques Anglais de Gallon Drunk, mais aussi Butch McKoy en ouverture pour présenter son prochain disque. Une soirée complètement à l’Ouest donc, ambiance John Wayne meets les perfectos.
jeudi 29 janvier, 19h30
GONZAÏ NIGHT : DISAPPEARS + THE OSCILLATION + BUTCH MCKOY
@ La Maroquinerie

Disappears
Créé en 2008 à Chicago, Disappears n’a pas perdu son temps. Le groupe de Brian Case a sorti son premier album, « Lux », en 2010. Des gros riffs de guitare énervées, une batterie tellurique comme on dit chez Rock & Folk, un cri plus qu’un chant, tout de suite c'est le gros buzz. En 2011, Steve Shelley de Sonic Youth débarque dans le groupe pour le quitter l’année suivante. ... En savoir plus
The Oscillation
Anciens poulains du feu label DC Recording, les anglais de The Oscillation enflamment les Jeanne d'Arc qui sommeillent en nous. Leur dernier album "Veils" était un condensé de psyché taillé XXL, et le quatuor aura la lourde tâche de convaincre l'audience qu'ils sont un parfait dérivatif à Hawkwind, Spacemen 3 et Silver Apples. Un pari gagné d'avance pour cette bande de freaks dans la ville. Julian Cope approves this message.