Sortez vos cravates ficelles et brossez votre coupe au bol : Balades Sonores passe des disques dans le fameux rade à mods de Pigalle, jeudi 12 mars 2015 dès 22h.
Derrière les platines : Incident d’Amour, pour un set très melting pop, et Helmut Kool, pour un moment synthético-festif.
Plus de 10 ans de vie et de travail en commun... ça donne quoi aux platines ? Ils passent tout ce qu'ils aiment, peu importe la couleur musicale et la technique: des coups de cœur Balades Sonores aux sonorités "world" en passant par l'avant garde dream pop, sans oublier les fondamentaux indie de ces 50 dernières années... avec la part belle faite aux synthés et guitares de 78 à 84... Tout ça ... En savoir plus
Une sélection éclectique haut en couleurs à coup de galettes post punk, indie pop, italo disco, rock psyché et electro synth. Tout y passe sans distinction aucune, selon l’envie et l’humeur de la soirée. Un aller-retour musical sans complexe dont la principale motivation est de réveiller le mélomane qui sommeille en vous.