mardi 4 octobre 2011
SOIREE DE CLOTURE du Festival KIOSQUORAMA
w/ EVERY MAN HAS YOUR VOICE + EDDY LA GOOYATSH + YORDAN
19h // Entrée libre
@ La Dame de Canton
Port de la gare – 75013 Paris (Le bateau la Dame de Canton est amarré au pied de la Bibliothèque François Mitterrand, au pied de la passerelle piétonne Simone de Beauvoir qui relie le parc de Bercy au parvis de la BNF, à deux pas du métro Quai de la gare et Bibliothèque.)
******************************************************************************
EVERY MAN HAS YOUR VOICE
Sevré par une musique aussi variée qu’indépendante, Every Man Has Your Voice puise son inspiration dans la scène de Montréal, de Brooklyn et dans n’importe quelle sonorité susceptible d’éveiller leur attention. Les membres de ce duo s’inspirent avant tout l’un de l’autre et façonnent une pop sombre et électrique aux rythmiques acoustiques marquées. Entourée par les artistes Andréa Perdue et Arch Woodmann, la formation engendre un ensemble vocal surprenant aux prestations scéniques intenses.
=> Retrouvez EMHYV sur BS Records
********************************************************************************************************
EDDY LA GOOYATSH
Le Nancéien fait tout pour nous réchauffer avec sa pop d’intérieur ; Déjà en écrivant des chansons dans un français bien tempéré. Ensuite en s’entourant d’instruments aux couleurs parfois tropicales (ukulélé, instrument qu’il collectionne, percussions latines…). Enfin en instaurant seul sur scène, accompagné d’un contrebassiste, ou autrement, un climat chaleureux à chaque prestation.
********************************************************************************************************
YORDAN
Le groupe Ÿordan c’est à la base cinq zouaves délurés et dégourdis, chacun gardien de talents multiples : l’un clarinettiste, l’autre percussionniste et bruiteur, le troisième tout à la fois accordéoniste, pianiste et magicien, et enfin le chanteur guitariste et conteur !
Assister à l’un de leurs concerts c’est troquer son quotidien contre un voyage hallucinatoire situé au carrefour de la musique, du conte et de la magie. Un périple rocambolesque qui vous propulse vers les contrées « du grand nord Canadien » en passant par le « froid glacial de la Sibérie » et « par la chaleur festive des Balkans ». Un mélange des styles musicaux et des genres que Ÿordan revendique dans son tout nouveau spectacle « Au tour d’Arsène ».