Lentonia Records et La Souterraine présentent La fête de lancement de Rien, nouvel album de Perrine en morceaux.

Lentonia Records abrite des productions exclusivement féminines et propose en continu via les ondes électromagnétiques une musique issue de l’électropop, électro expérimental, électro post punk depuis 2008.
Véritable laboratoire d’observation consacré à ce qui se fait de plus excitant dans l’underground qui chante en français, le collectif La Souterraine s’est donné pour mission de collecter et de diffuser les chansons d’artistes peu ou pas identifiés, grâce à des compilations gratuites en téléchargement et à des concerts, les fêtes souterraines.
▬▬▬▬▬▬ LINE UP▬▬▬▬▬▬
Perrine en morceaux
La Féline (solo)
EDH
+ DJ Baba electronica
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Evenement Facebook
Lentonia Records
La souterraine
Une chimère à l’esprit sauvage et sentimental où la pop innocente des années 80 se mêle a des visions plus sombres, issues de la new wave et du krautrock.
... En savoir plus
EDH cultive un jardin potager à l'aide d'engrais toxiques et sa cuisine peut provoquer de douces hallucinations. Ses compagnons de table sont d'ailleurs souvent frapadingues, mais représentent la plus colorée des familles d'outsiders français de la musique électronique, Hypo, Anne Laplantine, Ricky Hollywood, Unison ou O.Lamm, une famille de gens bons un peu fumés. EDH produit une musique exigeante, à la fois savante et accessible, synthétique et humaine, machinique et
... En savoir plus
PERRINE EN MORCEAUX est un projet solo inclassable né en 2007, quelque part entre le song-writing et l'expérience bruitiste. La musique qui en résulte forme un tissu répétitif de sons organiques, une ossature électro-concrète faite d'itérations et d'accidents où naissent des chansons étrangement pop. Souvent filtrée, parfois démultipliée, toujours directe, sa voix est omniprésente, en anglais et en français. Influencée par la musique concrète, industrielle, le kraut-rock ou l'electronica des débuts
... En savoir plus