La Mangouste et l’Espace B présentent Casse Ton singe#5
Après l’édition d’hiver Miroiterie-Java-Zorba en novembre dernier, Casse Ton Singe enfile le maillot de bain pour la version été !
Acid Jungle, Brutal Blues, Mutant Bass, Electro DIY, Crossbreed, Grind Pop, Braindance, Breakcore, galette-saucisses, voyante astrale, déguisements gratos, maquillage débile, concours de bras de fer, baston de flingues à eau… Avec le nouveau tiercé magique Espace B – Glazart – Péniche Cinéma, la Mangouste s’empare du 19ème arrondissement pour 17h de son non-stop et amusements en tous genres !
Line up @ Espace B :
– LA TERRE TREMBLE
– KANIA TIEFFER
– SPOLIATURE
– INUIT ADIEU
Plus d’infos : La Mangouste
Event Facebook : https://www.facebook.com/events/248683105272718/
Présence d’un stand Balades Sonores !
Entre musique expérimentale, kraut-rock, pop et folk, le trio La Terre Tremble !!!, clermontois d'origine mais désormais installé à Rennes, construit des morceaux complexes à l'apparente sérénité. Difficile de saisir précisément ce projet halluciné pour le coucher sur le papier ; LTT!!! est une divagation musicale audacieuse qui ne se laissera attraper qu'en live. Apportez vos filets !
Kania Tieffer est une vraie fausse journaliste féminine albanaise originaire du véritable QG de la Grande Triple Alliance Internationale de l’Est, Strasbourg. Très tôt et il y a très longtemps (en 2005) elle s’établira dans un pays gorgé de bière, la Belgique, où elle imposera sa petite trombine de musicienne do or DIY. Chantre d’une musique freaky, foutraque où se mêlent colères bruitistes, jolies comptines mélodiques et envolées casiopunks, elle
... En savoir plus
(C_C) et Guili Guili Goulag se sont rencontrés sur un parcours de golf, ils se rejoignent depuis dans l’amour de la noise en flânant aux confins de la transe africaine et sont impliqués dans la lutte en faveur des victimes d’addiction aux infrabasses.
Froid et coupant comme une nuit sur la banquise. Torride et moite comme une étreinte d’adieu avec un esquimau. Laisse ton corps se pingouiniser au son d’une darkdance hypnotique qui t’entrainera jusqu’au bout de l’inuit.