Le concours est désormais clos. Merci d'avoir participé !
Après un franc succès au Batofar, Take The Blows revient et investit le BADABOUM pour une soirée haute en concerts, dj sets et jeux vidéo.
Dans le but de matérialiser le concept du webzine, Take The Blows vous propose de mélanger deux univers : celui de la musique alternative, et celui des jeux vidéo, tout cela dans un espace dédié à la fête et dont l’univers est en adéquation.
BLNDR (Hypnus Records) et VARSOVIE forment à eux deux l’élément qui manquait à nos nuits, Container. Entre house et techno, entouré d’un univers visuel particulièrement attrayant, Le Parlement ferait danser votre grand-mère même si elle n’était plus de ce monde. Container est un collectif parisien de musique électronique créé en 2013, composé de musiciens, artistes vidéo, photographes, graphistes et ingénieurs du son, ayant pour ambition d'apporter un nouveau souffle au monde de ... En savoir plus
Duo dream pop ascendant darkwave, influencé d’un mélange soupçon de Crim3s (l'héritage des récemment reborned Crystal Castles) beaucoup de Bat For Lashes (et ce qu’elle a reçu de Kate Bush), et d’un léger air des Chromatics. Ces sympathiques Sud-africains basés à Berlin proposent un petit voyage astral au chamanisme en passant par le psychédélisme macabre.
Museum, c’est le pseudonyme du guitariste autodidacte Mathieu Zub, qui a fait ses armes dans différents groupes, notamment chez les excellents Black Strobe. Son dernier, EP "Das Boot" fraichement sorti de chez Space Factory le mois dernier, nous plonge dans un univers entêtant et aqueux, de riffs distillés de guitare rock et de claviers.