Du 14 au 16 octobre 2015, 50 conférences et débats, 120 concerts, 15 lieux…
MaMA est un événement pas comme les autres. Il allie une convention des professionnels de la musique, avec conférences, débats et networking, à un véritable festival de musique en plein cœur de Paris.
MaMA Festival, c’est 120 concerts en 3 jours, dans 15 salles et lieux emblématiques de Pigalle et Montmartre (La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, Les Trois Baudets, Le Bus Palladium, Le Centre Musical FGO-Barbara, La Machine du Moulin Rouge – La Chaufferie, Le Backstage by the Mill…). L’objectif : jouer sur la découverte et proposer un mélange d’artistes reconnus et d’artistes émergents sur 3 jours.
La nouveauté cette année, ce sont les Pass Full Access, qui offrent la possibilité de pouvoir assister à plus de 40 concerts par jour et ainsi créer son propre parcours musical. Il sera alors possible de sillonner de salles en salles, de concerts en concerts, le tout à pied dans un petit quartier de Paris si cher aux coeurs des organisateurs.
LINE – UP
Aaron / Is Tropical / Jay Jay Johanson / Ropoporose / Born Ruffians / Acid Arab / Last Train / Elvis Perkins / Chapelier Fou / Perturbator / SVPER / Hannah Lou Clark / Tahiti Boy & The Palmtree Family / Mbongwana Star / Kid Wise / Saul Williams / Rozi Plain / Shake Shake Go / The Wanton Bishops / Arman Melies …
Plus d’informations sur la Line-Up ici