Hartzine présente Syracuse + Night Riders + Geena en concert le jeudi 4 septembre 2014.

D’un lointain passé surgit l’espoir de lendemains colorés. Signé sur le label parisien Antinote, Syracuse caresse la house, l’afro-funk et le psyché, tout en bousculant les codes de la dance music. Un pied dans le post-punk et l’autre dans la balearic, les membres du groupe, chacun muni de percussions, chantent en choeur et jouent du synthé pour un aller simple au pays des couleurs cosmiques.
Le trio Night Riders a sorti en 2014 son premier LP "Future Noir" via son propre label C'est ça et la structure parisienne Svn Sns Rcds. La poésie sonore, obsédante et lunaire, chantée en funambule par Charlotte Leclerc sur un aréopage analogique au minimalisme fascinant, délaye régulièrement sur scène une musique sombre et concise où rien ne dépasse et ne vient troubler l’ordonnancement d’intimes combinaisons noctambules. Précisément la frontière délimitant
... En savoir plus
Discret et bosseur, Geena impose une tension house sobre, inventive et novatrice. Il bâtit un pont gonflable entre Chicago et Detroit. Barré très loin dans une deepness granuleuse, loin des plages deep house pré-formatées, Geena convoque les esprits des plus grands du genre et s’approprie cette longue tradition.