Le concours est désormais terminé. Merci d'avoir participé !
Le Cirque Electrique accueille VvvV, Maoupa Mazzocchetti et Elmapi en concert le vendredi 8 mai 2015.
Qu’est-ce que Tiers-Etat? Rien (d’autre que la réunion d’une poignée d’acteurs indépendants – une émission de radio, un blog et trois labels – qui ont au corps le gel et la ferraille).
Que demande-t-il ? À être quelque chose, qui ressemblerait, pour commencer, à une quadruple vendetta menée par un ogre synthétique sorti de sa caverne bruxelloise et une Circée importée par bateau des Etats-Unis d’Amérique. Le tout sous les regards inflexibles d’une assemblée d’Enragés.
Cold de combat : VVVV frappe là où sa fait mal, c'est à dire dans les territoires les plus réfrigérés de la musique d'aujourd'hui. Si la scène glaciale bordelaise se porte aussi bien, c'est très certainement parce que VvvV en fait partie. Sueurs froides garanties.
Titan invincible des synthétiseurs analos, légende urbaine de la techno carbonisée, Maoupa Mazzocchetti fronde depuis le nord de nos contrées pour abattre les petits princes en sucre de l'électro tout confort. L'homme est la machine, la machine est l'homme, la foule est à genoux.
Tout droit sortie d'un vieux film de serie B version club obscur, Elmapi s'arme de sa batterie et va frapper jusqu'au sang et jusqu'aux larmes. Elle a traversé l'Atlantique à la nage et ne repartira pas sans quelques gouttes de votre fluide vital.