Les Disquaires de Paris

Derrière le nom “Les Disquaires de Paris” se cache une envie : Promouvoir l’activité des disquaires indépendants !

Son but ? Partager avec vous le meilleur de la scène musicale du moment !

Chaque mois, Les Disquaires de Paris vous propose des sélections par genre musical. Ces sélections sont directement choisies et alimentées par chaque disquaire indépendant qui a la possibilité de proposer un ou plusieurs albums issus de sa propre sélection.

Les Disquaires de Paris, c’est un site internet où l’ensemble des “sélections Les Disquaires de Paris” sont mis en avant.

♪ Vous pouvez écouter des extraits des albums sélectionnés et découvrir les critiques des disquaires indépendants sur chacun d’entre eux.
♪ Vous accédez en un clin d’œil à toutes les informations utiles de chaque disquaire indépendant (adresse, horaires, site internet, page Facebook, Twitter…) et ce, afin de vous permettre d’entrer facilement en contact avec eux.
♪ Chaque disquaire indépendant a sa page personnelle afin, s’il le souhaite, de présenter des contenus exclusifs (nouveaux arrivages, sorties exclusives, éditions et/ou rééditions limitées, coup de cœur musical du moment…).
♪ Enfin, le site rassemble un fil d’actualité régulier pour suivre toute l’actualité des disquaires indépendants. Des événements, soirées et showcases sont annoncés régulièrement afin de vous inviter à découvrir la musique indé en live !

Infos

Site Web