Artiste

964549_481579038577504_1284298610_o

FUTURE BROWN

Future Brown est un crew composé de Daniel Pineda, Asma Maroof, FatimaAl Qadiri et J-Cush construit ses couloirs sonores en assemblant des obélisques intangibles collectés à travers la communauté artistique, les collaborations et les voyages dans le monde.

Future Brown tisse une esthétique électronique profonde et hallucinatoire qui révèle des connexions innées entre ces ‘street sounds’ du monde entier, puis cherche les collaborateurs pour leur donner une voix. Déjà acclamé pour leur travail individuellement, ils ont fait des vagues avec leur premier titre épique ‘Wanna Party’ avec la rappeuse/chanteuse de Chicago Tink, sorti officiellement le mois dernier. Et maintenant, sur le premier titre de leur premier album on trouve une autre présence féminine forte avec la partenaire de Ludacris sur ‘Disturbing Tha Peace’, qui apparaît accompagnée de DJ Victoriouz (Chicago) sur le titre ‘Talkin’ Bandz’. badinage dancehall particulièrement charnel sur ‘No Apology’. 

Future Brown ne fait pas que fusionner des sons du monde entier pour créer quelque chose d’universel, à partir de musiques et de parties du monde apparemment disparates, ils floutent aussi les lignes entre la musique live et l’art. Leur première incursion dans la sphère des performances a eu lieu au MoMA PS1 pour les séries Pitchfork FORMS de la galerie, où les collaborateurs THV ENT ont installé une arène de basketball en ex-position et les amis de DIS Magazine ont designé et chorégraphié Drills, une performance faite d’exercices d’échauffement et de passes de balles.