Artiste

Indoor Voices promo shot

Indoor Voices

Formé dans les années 2000, le projet Indoor Voices voit le jour dans la chambre du musicien canadien Jonathan Relph et son idée personnelle de la pop.

Un son développé dans l’opposition des atmosphères musicales et des textures harmoniques. C’est avec ces bonnes bases que le groupe s’est ainsi crée, s’élevant aujourd’hui à 5 membres charismatiques : Jonathan Relph au chant et à la guitare, Craig Hopgood au clavier, Ryan Gassi aux percussions, Owen Davies à la basse et Kate Rogers aux chœurs.

En collaboration avec Bleeding Gold Records, en septembre 2011, sort leur premier EP « Nevers » marqué par d’imposantes structures post-rock inspirées du mouvement de rock alternatif Shoegazing. Mouvement qui sera également une forte inspiration pour le remix du second EP « Rmxd » sorti en juillet 2012. En perpétuelles créations, Indoor Voices ne cesse jamais de composer et ainsi montre la voie des futures sorties. En aout 2012, arrive à nos oreilles un stupéfiant nouveau single promotionnel « So Smart ».

Indoor Voices

Bastard Fear