Artiste

11145132_10153658907171392_6267012213484795479_n

Jimmy Edgar

Après avoir produit, depuis 2012, quelques singles taillés pour le dance floor dont “Let Me Tell You” et “Strike”, Jimmy Edgar est de retour avec un son frais destiné à devenir sa signature pour le label Ultramajic.

Jimmy a construit ces nouvelles sonorités sur une période de deux ans. Alors que le rythme primait dans sa dance music, il a porté son intérêt sur la mélodie qu’il a intensément étudiée, tout comme les accords et la théorie musicale. “Dreamz Come True” est le début d’un nouveau chemin, un chemin qui poursuit la trajectoire prise avec ses productions chez Warp Records sorties il y a maintenant 10 ans.

Le premier titre “4Fourth Dimension” vous emmène dans le monde #dreamzzzcometrue inspiré de la “chorégraphie astrale” et dressant un tableau de la house music à travers le prisme du R&B. Le titre qui donne son nom à l’album fait figurer la chanteuse Rochelle Jordan et ensemble, ils créent une ligne moderne sur cette chanson qui oscille entre différentes vibrations. “iPhone” les rassemble avec un rythme africain agressif et entraînant qui se termine dans un ensemble de cris terrifiants qui laissent chacun d’entre nous dans la peur. “Hydrant” vient adoucir le tout avec un tempo lent qui fait écho à l’intelligence artificielle tout en créant une sorte de tempête calme.