Artiste

10488021_161467637357057_8445897044461078259_n

LENPARROT

Inspiré par une chanson de Baxter Dury, Romain Lallement est allé creuser la moelle osseuse de la pop afin d’en extraire un groove minimaliste. En flirtant avec des rythmiques R&B, LENPARROT nous livre, en mai 2015, son premier EP “Aquoibonism”. Une danse sensuelle autour des fantômes de Clinic et Broadcast.

Accompagné sur scène par Olivier Deniaud, le Nantais revient aujourd’hui avec un nouveau 5 titres, “Naufrage”. Une errance, toujours entre fragilité et mélancolie, où l’on aperçoit, derrière une révolte de fenêtres éteintes, de petits mirages électroniques. Jamais totalement solitaire, LENPARROT a invité Julien Gasc sur le lumineux “Oath, part II” qui clôture l’EP.

 “Naufrage & Aquoibonism” (double EP) 

Vinyle 33tours (avec mp3 et sous pochettes imprimées) – Dispo Maintenant !!  Limité à 300 exemplaires (+ mp3) “Naufrage” est disponible en vinyle dès maintenant, là tout de suite, sur Atelier Ciseaux. Vous pouvez le précommander par LA. Le très bel artwork a été réalisé par A Deux Doigts.

Et comme une bonne nouvelle peut en cacher une autre, en plus de pouvoir écouter sur la face A, “Naufrage”, son précédent EP, “Aquoibonism” est gravé sur la face B.

Vous pouvez écouter deux extraits de “Naufrage” par ICI. Et quelques titres, pour les retardataires du fond, d'”Aquoibonism” par LA.