Artiste

Peru-Peru

Peru Peru

“Peru Peru est une île entourée de cèdres où vivent deux jeunes femmes. Une possède un chat appelé Circé, l’autre porte une robe à la Kate Bush. Lorsque le soleil se couche, des péruviens en secret descendent des collines. Si tu ouvres ton coeur, tu les entendras peut être une chanson qui t’es dédiée.” 

Le groupe Casio pop préféré de Lille, Peru Peru crée de délicieuses mais subtiles chansons follement pop. C’est comme si BS 2000, Pavement et Au Revoir Simone se rencontraient lors d’une “tea party” dans la Cordillère des Andes. 

Peru Peru fut découvert pour la première fois lors de la Villette Sonique en 2009, depuis la bande a tenu son pari dans les coeurs et les esprits de leur public, allant du nord de l’Angleterre jusqu’à Brooklyn. Ils ont notamment fait la première partie de Fool’s Gold à guichet fermé à Paris et furent invités par The Bewitched Hands afin d’ouvrir le show à l’Ubu, un lieu mythique de Rennes. Peru Peru a maintenant sorti son premier Ep “Jean Barberies” on Pil records, le label crée par We Are Enfant Terrible. Quatre chansons où les micros, guitares, casios et xylophone, se mélangent, fusionnent, complètement inspirées par la batterie, passant d’une main à une autre afin de célébrer les battements du coeur et l’amitié. 

Peru Peru

Squirrel