Artiste

roken-is-dodelijk-post

Roken Is Dodelijk

On ne présente plus ROKEN IS DODELIJK, cette joyeuse bande qui sʼest faite repérer lors du Printemps de Bourges, du Chorus des Hauts de Seine ou des dernières Transmusicales de Rennes. Plébiscités par de nombreux médias et professionnels, le groupe lillois fait parler de lui, même si la plupart ne savent pas prononcer leur nom (prononcez dodelik) …

Forts d’un deuxième maxi “The Terrible Things“, paru le 30 septembre dans le cadre de FNAC Indétendances et d’un passage très remarqué lors du dernier Rock En Seine, les Roken sont en passe de confirmer les espoirs mis en eux (leur précédent single “Good Enough” a été numéro un des ventes sur Amazon.fr).

Repérés par les Inrockuptibles et les concerts à emporter de la Blogothèque, ils sont aussi à l’aise amplifiés qu’en en acoustique total. Orfèvres dans l’art de lier fraîcheur et intensité c’est sur scène que leur mélodies addictives et intemporelles prennent toute leur ampleur, alliant magie et électricité , harmonies vocales et rythmes hypnotiques, mélancolie et humour.