Artiste

Super Besse

Super Besse

C’est sous un son puissant et audacieux où s’intercale des lignes de basses tout droit venues du Grand Nord, que le groupe diffuse un son électronique, mêlant à la fois des rythmes lourds et mélancoliques. Des sonorités dans lesquels il a su apporter sa touche personnelle autour d’un univers moderne aux allures post punk.
Le nom “Super Besse”, provient d’une petite ville française, étape du tour de France qui peut porter à confusion sur ses origines, puisqu’ils sont en réalité originaires de Minsk, capitale de la Bielorussie. L’intégralité de leur répertoire est composée en russe, bien que leurs sons semblent universels et compris de toutes nations.
Le groupe est constitué de trois membres réunis autour de trois instruments, la basse, la guitare et le synthé. Tous ensembles, ils élaborent des musiques frissonnantes qu’ils font partager lors de fantastiques concerts. Leur album “63610” (2015), code postal de la station de ski française Super Besse, est leur premier LP produit sous le label I Love You Records.
A présent, le groupe souhaite investir la scène européenne en réalisant de superbes prestations sur les scènes Allemandes, Françaises, aux pays Baltes, en Russie et Bielorussie.