Artiste

1186257_10151809420105218_503166220_n

Thousand

Un album “plein de souplesse électronique et de choeurs enchanteurs, en plein dans le mille” dit Les Inrocks, et nous ne dirons pas mieux. Avec leurs morceaux entre pop et folk, alternant entre de potentiels tubes et des constructions très originales et enivrantes, Thousand viendront secouer le Petit Bain, et vous faire danser et chanter. Car les mélodies pétillantes et maîtrisées de cette pépite de groupe, signée chez Talitres, rendent addict, et se retiennent inconsciemment.

“Une version organique, pleine de souplesse électronique et de choeurs enchanteurs. Thousand : en plein dans le mille.” (Les Inrockuptibles, 4/5)
“Le folk ou la pop sont revisités avec une imagination inépuisable et émancipatrice qui redonne un sérieux coup de fraîcheur à des registres pourtant copieusement balisés.” (Magic, Revue Pop Moderne, 6/6)

“Chez Thousand, le folk et la pop sont revisités avec une imagination inépuisable et émancipatrice qui redonne un sérieux coup de fraîcheur à des registres pourtant copieusement balisés;