Artiste

Zombie zombie

Zombie Zombie

Duo de choc au répondant hors pair. Etienne Jaumet, saxophoniste free-jazz, ingénieur du son, bricoleur et collectionneur de synthés est l’homme derrière les machines. Cosmic Neman, batteur des Herman Düne doté d’un charisme indéniable, sévit aussi bien aux percussions que sur sa batterie Ludwig, poussant des cris et semant des bruits et des effets spéciaux à tout va.

Suite à une rencontre lors d’une rétrospective Dario Argento, nos deux héros s’aperçoivent qu’ils partagent la même passion pour les films cultes, la contre-culture et la musique des pionniers de l’électronique, tels Silver Apples, Suicide, Pierre Henry, et tant d’autres. L’idée leur vient alors de monter un groupe et d’associer leurs talents : quelques lignes de synthé monophoniques sur une batterie krautrock.

Zombie Zombie secoue régulièrement les salles parisiennes et hors frontières lors de concerts pleins de bruits et de fureur (les Nuits Sonores à Lyon, le MEG à Montréal, le festival de Dour, les Musiques Volantes à Metz, …). Les témoignages d’une expérience unique et inégalable sont nombreux : certains parlent d’hallucinations, d’autres de la perte de contrôle de leur corps et des murs des salles qui transpirent. 

Leur BO pour le thriller de Sébastien Marnier, L’Heure de la sortie

Zombie Zombie

Zombie Zombie - Driving Clip GI Joe