Anne Muller - Heliopause


SORTIE OFFICIELLE LE 22 NOVEMBRE 2019


La violoncelliste et compositrice berlinoise Anne Müller annonce la sortie de son premier album solo tant attendu Heliopause.

Plusieurs sorties de Erased Tapes mettent en vedette Müller, dont sa célèbre collaboration avec Nils Frahm « 7Fingers » et des crédits sur «Fallen Trees» de Lubomyr Melnyk, « Spells » de Ben Lukas Boysen, «All Melody» de Nils Frahm… Classiquement formé à l’Université de musique et des arts de la scène de Francfort, Müller a joué pendant quelques temps comme violoncelliste dans de nombreuses symphonies de Berlin avant de choisir un chemin différent avec sa musique et de se concentrer sur de nouvelles approches de l’instrumentation classique. Müller a écrit, enregistré, arrangé et produit Heliopause. L’album porte le nom de la limite où le vent du soleil cesse d’influencer. C’est finalement la frontière de notre système solaire. «Being Anne» ouvre brillamment l’album et voit Müller embrasser sa nouvelle liberté retrouvée avec la pièce la plus expérimentale de l’album, plaçant le violoncelle dans un tout nouveau contexte. Les houles atmosphériques du son de Being Anne se juxtaposent avec le morceau le plus dépouillé et exposé du disque «Solo? Repeat! », influencé par Bach et Gaspar Cassado.

lp 19,00

Disponible sur commande

Note: Cette référence est en rupture de stock mais a été recommandée chez notre distributeur. Cela pourrait prendre un peu plus de temps avant de pouvoir vous l'expédier.