Beach House - B-Sides And Rarities

Promo !
Bien qu'il s'agisse d'une compilation, cette collection a un flux immaculé et heureusement, les faces B de Beach House sont équivalentes aux faces A de la plupart des albums.
 
Faits de la dream pop caractéristique du groupe, avec des guitares aériennes, des rythmes indie-rock feutrés et un chant éthéré, les cinq premiers titres confirment l’idéologie de Beach House comme "Chariot", un morceau inédit des sessions "Depression Cherry/Thank Your Lucky Stars", et "White Moon", un remix studio de la session iTunes 2010.
 
Mais le clou du spectacle est "Equal Mind". Tiré des sessions Bloom, il brille par ses mélodies luxuriantes, ses beats accrocheurs et ses riffs de guitare qui s'envolent doucement.
 
Couvrant plus d'une décennie de travail, la collection souligne que si la musique de Beach House semble fragile, elle est aussi étonnamment résistante au temps. C'est un must pour les fans du groupe et il est assez amusant de constater que, même si ce n'est pas leur meilleure release pour les fans, c’est une bonne introduction au groupe pour les curieux.
 
Voir cette publication sur Instagram
 

⛱ Beach House - B-Sides and rarities (Sub Pop - 2017) 🏠 Bien qu'il s'agisse d'une compilation, cette collection a un flux immaculé et heureusement, les faces B de Beach House sont équivalentes aux faces A de la plupart des albums. Faits de la dream pop caractéristique du groupe, avec des guitares aériennes, des rythmes indie-rock feutrés et un chant éthéré, les cinq premiers titres confirment l’idéologie de Beach House comme "Chariot", un morceau inédit des sessions "Depression Cherry/Thank Your Lucky Stars", et "White Moon", un remix studio de la session iTunes 2010. Mais le clou du spectacle est "Equal Mind". Tiré des sessions Bloom, il brille par ses mélodies luxuriantes, ses beats accrocheurs et ses riffs de guitare qui s'envolent doucement. Couvrant plus d'une décennie de travail, la collection souligne que si la musique de Beach House semble fragile, elle est aussi étonnamment résistante au temps. C'est un must pour les fans du groupe et il est assez amusant de constater que, même si ce n'est pas leur meilleure release pour les fans, c’est une bonne introduction au groupe pour les curieux. 🎧 https://youtu.be/lgR-PUXv98k ÉDITION LIMITÉE en promo à 15 au lieu de 29€ ! 🛒 https://www.baladessonores.com/la-boutique/beach-house-b-sides-and-rarities/ #playvinyl #stayhome #loverecordstores #saveyourlocalrecordstore #aimezlesdisquaires 🚧 rappel de nos alternatives à la situation "sans magasin": 1. boutiques fermées, mais #online opérationnel: https://cutt.ly/VtFPrD2 2. code promo #stayhome pour -10% (hors-préco et promo) dès 100€ 3. laissez vous tenter en ligne par l'achat de cartes cadeaux ou de packs mystères 4. Envie d'un disque en particulier ? Envie de discuter un peu ? Envie de parcourir via "video call" un bac en boutique ? Prenez contact distancié avec Ther Y Toma à commandes@baladessonores.com 😘 #staysafe #aimezvousbordel #savevinyl #recordoftheday #vinylstory #instavinyl #vinyl #records #vintage #recordshop #vinylforever #vinyloftheday #vinylday #vinylporn #recordstore #vinyleagogo #baladessonores #recordcollector #vinylstory #vinylcommunity

Une publication partagée par Balades Sonores 🎵 (@baladessonores) le

lp 32,00 26,00