Jack The Ripper - Ladies First

Promo !
🚀 DISQUAIRE DAY 2021 / RECORD STORE DAY 2021 🚀
Session du 12 juin: quand il y en a plus, il y en encore.
C'était une des sorties les plus chéries chez Balades Sonores, et vous avez été nombreux à en redemander.
Nous avons réussi à en récupérer de nombreuses copies, que nous mettons à prix cool.
Et ceux qui suivent Balades Sonores depuis longtemps savent que JACK THE RIPPER a une place particulière dans nos coeurs.
Parce que Ladies First de Jack The Ripper est peut être le plus beau disque de pop-rock anglophone des années 2000 enregistré par des français.
"Avec l’Angleterre victorienne dans le viseur, Orson Welles en point de mire et Nick Cave en référence (déférence ?) assumée, Jack The Ripper (...) et son "cabarock".
Chez Jack l’Eventreur, le rideau s’ouvre et laisse entrevoir un cabinet des curiosités sentimentales. On s’enjoue et on pleure, et c’est une véritable foire d’empoigne cérébrale. (...) Jack The Ripper trimballe sa noirceur entre coulées mélancoliques et grandiloquence retenue. Pour ce troisième album, une nouvelle influence pointe : la scène post-rock canadienne. (...) Comme si des bombes tombaient sur le stupre londonien, comme si Jack l’Eventreur était rattrapé par d’anachroniques V2. C’est beau, de refaire l’histoire en musique." Les Inrocks

Parce que Arnaud, chanteur du projet, a remonté discrètement un projet 'solo' sous le nom de SON OF il y a bientôt 10 ans. Et Balades Sonores a aidé SON OF a remonté sur scène, avec l'organisation de showcases et concerts, et même une petite tournée. Et des nouvelles de SON OF, il pourrait en y avoir à la rentrée (si si).
2LP 29,00