Artiste: Jay-Jay Johanson

Fetish

20,00 20,00

Jay-Jay Johanson, Fetish, Vinyle, LP, Album transparent

Rupture de stock

Voulez vous être prévenu quand ce disque sera de retour?

UGS : bs-360019 Catégories : , Artiste :

Date de disponibilité: 14 juin 2023

Description

ATTENTION!!! Petit coin plié ! 

Pour son 14ème album studio, Jay-Jay Johanson livre un de ses albums les plus directs de sa discographie.

Après une trilogie nuancée vers une certaine introspection (“Bury the hatchet” (2017), “Kings Cross”(2019) “Rorschach Test” (2021), Fetish ouvre le bal d’une nouvelle ère.

Aérien, mélancolique, aux atmosphères cinématographiques d’une part, dancefloor, et bonheur hypnotique de l’autre. Un album sur lequel Jay-Jay nous offre le grand écart avec la plus grande des cohérences et des harmonies. La moitié de l’album est clairement inspirée par la formation musicale du Modern Jazz Quartet, le groupe préféré de son père avec lequel il a grandi et s’est forgé une oreille musicale.

Pour autant, cet album sonne comme une réelle nouvelle ère pour le chanteur, certainement de par la présence des titres issus de l’autre moitié de FETISH : des chansons “uptempo” davantage orientées vers une vibe dansante.

Nous sommes une nuit d’été en plein air, nous sommes dans un club décadent, nous sommes sur le coin d’un lit et dans d’autres lieux encore : l’album nous enivre dans de multiples décors et interprétations possibles.

Informations complémentaires

Distribution

Genre

Style

,