Miles Davis - THAT’S WHAT HAPPENED 1982-1985: THE BOOTLEG SERIES VOL. 7

Evènementiel et inédit ! That’s What Happened 1982-1985 : Bootleg Séries Volume 7 est le prochain volet de la célèbre collection primée qui a débuté en 2011. Ce volume met en lumière une période clé et peu exploitée de la carrière légendaire de Miles Davis : les années 80.
Pour la première fois, plongez dans 4 heures d’inédits exceptionnels en haute résolution audio 24/96 et en format double LP blanc et 3 CD digipack incluant également des photos inédites et des textes écrits par quelques-uns des membres du band. Miles Davis a embrassé cette ère, s'inspirant de la radio FM et d'une toute nouvelle chaîne de vidéos musicales appelée MTV. A la recherche d’un nouveau son, il laissa alors sa créativité vagabonder. La musique de The Bootleg Series Vol. 7 est le témoin de cette exploration et montre un nouveau Miles dans un nouveau un paysage musical, bien différent de celui qu'il a quitté en 1975, touchant à tous les aspects de la culture pop tout en restant fidèle à sa vision iconoclaste du jazz.
That’s What Happened 1982-1985 : Bootleg Séries Volume 7 : un coffret exceptionnel attendu par tous les amateurs de jazz et de Miles Davis !
Description des 3CDs : Près de 4 heures de musiques inédites, dont 2 CD d’enregistrements studios de 1982 à 1985 et un troisième CD incluant un live inédit et électrisant de l'un des derniers bands de Miles, enregistré au Festival international de jazz de Montréal le 7 juillet 1983. On retrouve quelques-uns des meilleurs musiciens de l’époque. Les side men sont composés d'un who's who multigénérationnel de grand talent : JJ Johnson, Al Foster, John Scofield, Mike Stern, Marcus Miller et Daryl Jones.
Description du double vinyle : Ce double LP est un best of du Bootleg Series Volume 7 avec plus de 80 minutes d’enregistrements studios inédits de 1982 à 1985 sur vinyle blanc.
2LP 37,50

En stock