My Bloody Valentine - Isn’t Anything


21/05/2021


Domino est extrêmement fier d’annoncer la signature de my bloody valentine, son catalogue fondateur étant rendu disponible intégralement en digital pour la première fois en mars 2021. De nouvelles éditions physiques de chaque album suivront le 21 mai 2021.

Isn't Anything et Loveless ont été entièrement masterisés à partir de sources analogiques pour le LP deluxe et également à partir de nouvelles sources numériques haute définition non compressées pour le LP standard, chacun étant disponible à grande échelle pour la toute première fois. Des versions entièrement analogiques de m b v seront également disponibles globalement sur les LP deluxe et standard pour la première fois.

 

my bloody valentine - le quatuor formé par Bilinda ButcherKevin ShieldsDeb Googe et Colm Ó Cíosóig - est l'un des groupes les plus novateurs et les plus influents de ces quarante dernières années. À une époque où les groupes anglais à guitare dénotaient, au mieux, un certain rétro-classicisme, my bloody valentine ne ressemblait à aucun de ses contemporains et sonnait comme l'avenir.

 

Avec son premier album ‘Isn’t Anything’ (sorti à l’origine en 1988), my bloody valentine a révolutionné la musique alternative et annoncé une nouvelle approche de la musique à guitares et de la production en studio pour les générations à venir. L'album a donné naissance à un son qui est devenu un modèle pour des milliers de nouveaux sous-genres. Cette révolution musicale a aussi ouvert la voie à un nouveau type de journalisme ; incitant à des comparaisons avec des phénomènes élémentaires, puisant dans la façon dont la musique affectait la psyché. Chantant fréquemment sur la même gamme, les voix de Shields et Butcher se fondent en une couche mélodique qui rend leur genre indiscernable et complète les sons vertigineux des guitares de Shields.

lp 27,50
deluxe edition

Rupture de stock

lp 22,50
normal edition

cd 16,00