Artiste: Nerlov

Pas Si Grave

24,00 24,00

En stock

UGS : bs-444931 Catégories : , , Artiste :

Date de disponibilité: 16 mai 2024

Description

Après deux EP, une poignée de singles sous ce nom, et une sélection aux Inouïs du Printemps de Bourges en 2022, l’Angevin aborde aujourd’hui le cap tant attendu du premier album.

Celles et ceux qui ont écouté les précédents EP seront peut-être surpris d’entendre dans ce « Pas si grave » beaucoup de morceaux up-tempo. Car Nerlov nous avait plus souvent habitué·es à l’exigence dans le dépressif. On rassure néanmoins les plus mélancoliques d’entre vous, il y a encore des perles dans le genre.
Nerlov trouve toujours la formule équilibriste entre l’émotion nue et la punchline fanfaronne. Je danse donc je fuis ?

Projet solo mais pas isolé, Nerlov avance depuis plusieurs années avec la même équipe resserrée, qui contribue -chacun à son poste- au cachet désormais immédiatement reconnaissable du projet, comme le producteur Atom (C2C, Beat Torrent) à la réalisation en studio et au mix, et pour le live Simon Garnier à la batterie et François L’Haridon (Thylacine, Chien Noir, Laura Cahen…) à la régie-son.

Nerlov peut donc rejoindre Odezenne, Zaho de Sagazan ou Mansfield.TYA parmi les fortes personnalités d’une certaine pop made in France, décomplexée vis-à-vis du passé, un peu flippée par l’avenir, mais regardant toujours droit dans les yeux son présent.