Oasis - Definitely Maybe

🤘🤘🤘 Qu'on adore ou qu'on déteste Oasis, il y a truc indéniable : ce disque a marqué toute une génération et tout le monde qui a eu accès à la musique entre 94 et 99 a entendu du Oasis🎸🎸🎸
Le DEFINITELY MAYBE a fêté ses 25 ans en 2019.
 
"Perso, je me souviens très bien de la claque que j'ai prise quand "Supersonic" a hurlé pour la première fois. C'était dans les HP saturés de la R25 de mon père. Son amour des Beatles et ma fascination pour le rock grognard de l'époque s'y rejoignaient.
Depuis, mon père a sans aucun doute oublié l'existence des frères mancuniens.
Moi non.
J'avais 16 ans en 94, j'étais dans le "dur de l'adolescence" et l'écoute du second single "LIVE FOREVER", dont je me vois encore tenir la jaquette CD 4 titres assis sur mon lit, était un moment plutôt salvateur.
En 94, j'aimais surtout le Dookie de Green Day, le Hungry for Stink de L7, le Siamese Dream des Pumpkins ou encore le In Utero de Nirvana, mais OASIS m'a fait plonger dans la brit pop. PulpBlurShed SevenRide et d'autres sont devenus des "all-time fav". Et ça fait 25 ans que j'apprécie le rock 90 anglo-saxon des 2 côtés de l'Atlantique. Pour ça, merci OASIS"
Toma
lp 35,00
Ed Normal