The Scientists - NOT FOR SALE LIVE 1978/1979


SORTIE OFFICIELLE LE 23 AOUT
L’ADN du groupe légendaire de Perth est brillamment résumé dans cette collection de morceaux pour la plupart inédits de 1978 et 1979.  
À cette époque, le futur batteur des Hoodoo GurusJames Baker , dirigeait le groupe aux côtés du guitariste/chanteur Kim Salmon, avec leur identité Rock’n’Roll dans la tradition des Groovies et des Heartbreaker. L’ensemble principal provient d’une émission en direct de la radio 3RRR à Melbourne.
L’édition 2LP comprend également quelques reprises de cette émission et des morceaux uniquement disponibles sur ce format. Le double vinyle comprend aussi des images rares et inédites, un article original du magazine Roadrunner de 1979, rédigé par Kim Williams (des Summer Suns), ainsi que des notes supplémentaires de Dave Laing, de Grown Up Wrong!
Not For Sale: Live 78/79 offre un aperçu passionnant de ce à quoi un album des Scientists aurait pu ressembler s’il avait été enregistré en 1979. Avec l’incarnation actuelle du groupe effectuant une nouvelle tournée aux États-Unis, cet album est indispensable pour tous les fans de rock.
lp 33,00
2LP