Disque

jaromil record

The Usual Shit You Tell Someone Who's In Pain

Jaromil est un artiste Indie-rock auto-produit avec l’aide du label Youz. Depuis le début du projet, en solo, duo ou groupe il a donné une centaine de concerts parmi lesquels on se souviendra des eurockéennes de Belfort et d’une tournée européenne en première partie de Oh NO! Oh My ! Ce disque sera le 5e de la discographie du groupe, qui compte déjà un EP et 3 albums.

Après trois ans de silence, ce nouvel EP 6 titres « The Usual Shit You Tell Someone Who’s In Pain », marque le retour de Jaromil avec un retour aux sources electro-pop et une formule plus intime en duo.

Les influences rock 90’s sont toujours présentes, elles s’enrichissent d’une belgitude à la française assez colorée, et de sons electros utilisés avec parcimonie.

 A noter que Federico Pellegrini, le chanteur de French Cowboy, et déjà parrain de la release party de l’album précédent, nous a fait le plaisir de donner sa voix sur le titre Tell Me Mother, titre le plus rock de l’EP.

Touche à tout, on a aussi vu Jaromil sur scène en tant que musicien dans les groupes suivants : Elektrisk Gonner, Lozninger, et Hit By Moscow.

Aujourd’hui pour défendre cet EP sur scène, il est accompagné d’Hili Enda, aux clavier et chant, qui est aussi la bassiste d’ A V G V S T.

Jaromil

Cockle Shell