Disque

ax8o_ig6z-wckxgnnB4bYtbh6fX5pzqUWkwBu4l2X1I

Tied & Bound

Photo, c’est une expérience riche et complexe, c’est le chaud et le froid, le feu et la glace, la chaleur d’un groove puissant marié à une cold-wave revisitée. Leur musique, jeune, naïve, onirique et festive, emprunte aussi à l’enfance sa révolte, son insolence, son idéalisme, et son regard porté sur l’avenir. 

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – 

La Lecture de Disque par Flore Avet :

“Passé les deux heures statuaires à poursuivre un but fantôme sans perdre la raison, il fallait bien avouer que nous étions complètement perdus.

En plus de cela nous commencions à avoir froid.

La forêt dense, ses murs qui perçaient le ciel, gris de pierre dans l’obscurité quand nous nous en approchions.

Je me souvenais de papa qui m’avait confié un secret. Si tu es perdu fais comme si de rien n’était, ça reviendra bien.

Alors nous tournions. Tourner autour de troncs ronds.

On nous avait raconté l’histoire d’un allemand qui avait organisé une chasse au trésor mondiale. Personne ne savait la vérité, mais nous cherchions tous, ou bien la folie sauvage avait pris le dessus ? nous cherchions tous une chouette d’or, enterrée quelque part.

Des indices étaient vraisemblablement disséminés incognito sur les murs des villes, des chercheurs que cette quête avaient rendus maboules avaient édité un catalogue recoupant les  information trouvées sur la chouette.

Dans ce labyrinthe qui nous avaient amenés jusqu’au bout du monde, il y avait cette petite lueur dorée qui nous maintenaient éveillés.  Elle, soufflait fort derrière moi.”

Photo

Atlanta