featured-Artist

Sans titre – 1

Sound Sweet Sound

Après la sortie d’un premier album éponyme, soutenu par les Balades Sonores et suivi d’une tournée franco-belge, Sound Sweet Sound sort officiellement son second album, « Holy Songs and Human Scenes », le disque de la maturité, à la fois puissant et exigeant. 

Puisant dans les influences assumées Shoegaze et Psyché, l’ambition de cet album était de retranscrire l’énergie si particulière du groupe sur scène, entre puissance rock et transe mystique, entre chansons saintes et scènes humaines. 

Après plus de 100 dates en deux ans et demi, dont une tournée en Belgique et en Italie, le groupe prend son envole et donne rendez-vous le 27 avril prochain pour une soirée présentant la sortie de l’album « Holy Songs and Human Scenes », lors d’un concert organisé au Divan du Monde ce même soir. 

Après le succès critique du premier clip réalisé par Xavier Perez en hommage à David Lynch, un second clip sera présenté à cette occasion, mettant en image la chanson « Holy Songs » et réalisé par Franàois Cayla (Gelée Royale Studios).