Artiste

Shame_Band

Shame

A moins que vous ne fréquentiez régulièrement les pubs de South London (libre à vous), vous avez intégré Shame il y a relativement peu de temps à votre playlist. En mai le groupe sortait une vidéo «The Lick», une petite perle punk bluesy qui nous a tous pris par surprise et a permis au groupe d’accompagner Fat White Family, The Garden et King Gizzard sur les routes.

Depuis plus rien. Il y a bien eu la sortie d’un double single chez Rough Trade mais aucune nouvelle concernant la sortie éventuelle d’un album. Le groupe entretient volontairement le mystère sur son projet musical et maintient son public en haleine qui n’a comme seul moyen pour découvrir ses autres morceaux que celui d’aller le voir en live.

Jusqu’ici le coup de la carotte marche à merveille puisque Shame enchaîne les dates et que les portes d’événements prestigieux tels que Eurosonic s’ouvrent aux cinq Anglais. Les Nuits Botanique viendront gonfler cette liste d’événements et seront enfin l’occasion de voir ce que ces filous ont dans le ventre.