Promo !

Artiste: Dizzee Rascal

DON’T TAKE IT PERSONAL

35,00 35,00

En stock

UGS : bs-432073 Catégories : , , , , Artiste :

Date de disponibilité: 9 février 2024

Description

9 FEVRIER 2024

 

L’icône incontestée de la musique britannique, Dizzee Rascal, revient avec un nouvel album électrisant “Don’t Take It Personal”.

Probablement son meilleur travail a ce jour, le disque est également un puissant rappel de la façon dont le statut légendaire de Dizzee est né.  Capturant de manière incendiaire le fond et la forme, il traverse sans effort une collection de genres typiquement britanniques avec une facilité inégalée.

Centré sur des flow fanfarons et des jeux de mots formidables, le dernier travail de Dizzee est encore un autre tour de piste sur ce qui est l’un des héritages déterminants de la musique rap Britannique.
Tracklist

1. Sugar and Spice feat. iLL BLU
2. Stay In Your Lane
3. How did I get so Calm
4. London Boy feat. Frisco
5. Roll Wiv Me
6. What You Know About That ft. JME and D Double E
7. Get Out The Way feat. BackRoad Gee
8. Here For Now feat. Not3s
9. You Can Have Dat
10. Switch and Explode
11. Jerk and Jollof
12. Swerve and Pivot
13. POV
14. Tell Me About It
15. Keep that Same Energy feat. P Money and Backroad Gee
16. How Does it Feel

Fer de lance précoce du rap britannique le rappeur londonien à la patte funk et nerveuse sort “Dont Take It Personal”, un huitième album particulièrement vivace. Rencontre à distance à l’occasion du 20ème anniversaire de ses débuts.

Libération

Le MC anglais, pionnier du grime — ce genre anglais mêlant rap et drum’n’bass — revient en force. Vingt ans après Boy in Da Corner, l’album qui lui avait valu un Mercury Prize, Dizzee Rascal est plus bouillant que jamais.

Radio Nova

Don’t Take It Personal emprunte ici aux sonorités nigérianes, là à la UK drill identifiable et remaniée, convie les producteurs iLL BLU et fait retentir les cowbells. Tout y est : Londes, l’artiste, le passé artistique, le présent. Et la vigueur. 

Tsugi

Informations complémentaires

Distribution

Genre

Format

Vinyle Splatter jaune et rouge