Artiste: Warm Exit

Ultra Violence

24,50 24,50

Plus que 1 en stock

UGS : bs-439886 Catégories : , , Marque :

Date de disponibilité: 6 avril 2024

Description

Ultra Violence est le premier album de Warm Exit, un groupe post punk expérimental originaire de Bruxelles, en Belgique. Aujourd’hui membre de la famille EXAG’ Records, le groupe est une force motrice de la scène underground depuis 4 ans. Le groupe, dont il ne reste que le membre fondateur Valentino Sacchi, a connu de nombreuses mutations au fil des ans.
Cette honnêteté brutale a façonné la musique de Warm Exit, exprimant ce qui est laid, ce qui est agressif, les émotions qui sont soit réprimées soit ignorées, des sentiments que les membres ont appris à affronter au cours du voyage ardu des concerts incessants.
L’éthique DIY de la scène underground punk sert de force unificatrice qui rassemble les diverses influences du groupe, tout en recherchant continuellement des éléments pour élargir la texture et la couleur de la musique de Warm Exit. Le groupe est animé par une motivation infatigable qui puise son énergie à l’intérieur de lui-même ; le bon, le mauvais, le laid. En bref, il est humain. Des verrues et tout le reste.

Informations complémentaires

Genre

Style

, ,