Description
Talent singulier à l’humanité débordante, Zaho de Sagazan s’impose de façon fulgurante comme la nouvelle figure incontournable de la scène musicale française. Son premier album, « La symphonie des éclairs », reçoit un accueil media dithyrambique, 4 Victoires de la Musique, et surtout, très vite, la ferveur du public. Il est certifié Platine en à peine quelques mois après avoir été joué devant des milliers de personnes sur plus de 150 dates.
Aujourd’hui complété de plusieurs inédits, « La symphonie des éclairs » devient « La symphonie des éclairs (Le dernier des voyages) ».
Un opus où l’artiste à la voix grave, singulière et puissante confirme sa place à part. Racontant et disséquant de ses mots d’une sincérité toujours tranchante l’amour, la vie, sur des mélodies enivrantes à la mélancolie subtile, comme sur des rythmes électroniques cotoyant parfois la techno berlinoise, Zaho de Sagazan crée l’addiction. À chacun de goûter à travers ses chansons à la délicieuse liberté de danser, de penser, et de s’émouvoir.
A
1. La fontaine de sang
2. Aspiration
3. Les dormantes
4. La symphonie des éclairs
5. Les garçons
B
1. Langage
2. Dis-moi que tu m’aimes
3. Mon inconnu
4. Je rêve
5. Tristesse
C
1. Suffisamment
2. Mon corps
3. Ne te regarde pas
4. Le dernier des voyages
5. Old Friend
D
1. Ô travers
2. Est-ce que tu vas bien ?
3. Hab Sex
4. Parler l’amour
5. L’envol / 01