Promo !

Artiste: Cliff Martinez, Julian Winding, Peter Peter

Copenhagen Cowboy (Original Score From the Netflix Series) (2LP pink)

69,00 69,00

UGS : bs-439143 Catégories : , , Artiste : , ,

Date de disponibilité: 24 mai 2024

Couleur: Neon pink

Description

Présentée pour la première fois à la Mostra de Venise, COPENHAGEN COWBOY est une série noire à sensations fortes, baignée de néons, qui se déroule en six épisodes et suit une jeune héroïne énigmatique, Miu. Après une vie de servitude et sur le point de prendre un nouveau départ, elle traverse le paysage inquiétant du monde criminel de Copenhague. En quête de justice et de vengeance, elle rencontre son ennemi juré, Rakel, et s’embarque dans une odyssée à travers le naturel et le surnaturel.

Créée par Nicolas Winding Refn (DRIVE, THE NEON DEMON), cette nouvelle série Netflix comprend des musiques écrites par Julian Winding, Peter Peter et Cliff Martinez pour ce thriller qui se déroule dans la ville natale de Refn, Copenhague. Collaborateurs fréquents de Refn, le trio de compositeurs a imprégné la série d’une ambiance sonore électronique, riche en synthétiseurs, qui convient parfaitement au voyage dans le monde obscur du Danemark, baigné de néons.

Nicolas Winding Refn, réalisateur, scénariste et producteur de COPENHAGEN COWBOY, déclare à propos de la bande originale : “Avec COPENHAGEN COWBOY, j’ai pu revisiter mon passé tout en me dirigeant vers mon avenir, en réunissant trois voix très singulières – Peter Peter, Cliff Martinez et Julian Winding pour pimenter le tout. C’est un véritable voyage qui donnera à chacun des frissons et des émotions fortes.

“En me lançant dans COPENHAGEN COWBOY, j’ai tout de suite su que je voulais m’inspirer des classiques de l’horreur, des thèmes et des mélodies extraordinaires avec lesquels j’ai grandi”, ajoute le compositeur Julian Winding. “Il était important pour moi, comme c’était probablement le cas pour Fabio Frizzi par exemple, que les thèmes et les mélodies de COPENHAGEN COWBOY soient les mêmes que ceux des films d’horreur classiques.

Informations complémentaires

Distribution

Pass Culture