Description
Kalita célèbre le deuxième anniversaire de « Sending All My Love Out » avec une réédition exceptionnelle de ce Graal mythique de l’électro-boogie, initialement publié en 1988 par Emerson. Cette édition spéciale s’accompagne de deux remixes exclusifs signés Egyptian Lover et Detroit In Effect, figures majeures et innovateurs incontournables du genre. Le disque est strictement limité à 500 exemplaires, pressés sur un vinyle 12 pouces jaune éclatant.
À l’origine, le titre était sorti de manière confidentielle sous la forme d’un rare single 7 pouces sur le label LAS Records, dirigé par le duo visionnaire Emerson et Leora Sandidge. Avec le temps, « Sending All My Love Out » est devenu une pièce culte pour les collectionneurs, les DJ et les amateurs de musique électronique, atteignant aujourd’hui des cotes très élevées sur le marché de l’occasion.
Véritable hymne électro-boogie de la fin des années 1980, le morceau combine une énergie irrésistible de boîtes à rythmes, des synthétiseurs puissants et les voix d’Emerson et de Leora, donnant naissance à un enregistrement singulier et intemporel.
Tracklist
- Sending All My Love Out
- Sending All My Love Out (Egyptian Lover Remix)
- Sending All My Love Out (Detroit In Effect Remix)
- Sending All My Love Out (Demo Version)